premiers souvenirs de la vie de Bébé d'Ela


Quoi de mieux à offrir pour une naissance qu'une boite de ...naissance.

J'ai offert celle-ci il y a un peu plus d'un an à une princesse prénommée Ela.

Sa maman peut alors lui recueillir ses premiers souvenirs. il y a dans cette boite à thé, 9 compartiments. Chacun représente une place pour un souvenir particulier.
*une petite boite "libre", pour le premier petit caillou ramassé, pansement, plume trouvée..
*un sac de lavande pour parfumer l'armoire de la princesse.
*une petite boite pour son bracelet de naissance
*un petit bijou de sac à langer, brodé au prénom de la belle.
*3 petites boites pour les futures dents de lait.
*une petite enveloppe pour la coupure de journal du jour de la naissance, ou pour la carte de la météo.
*une paire de chaussettes.
*un body personnalisé (ici "un jour je me marierai avec papa (si maman est d'accord)")
*un petit sachet pour conserver une mèche de cheveux.

Enfin j'ai personnalisé l'interieur de la boite avec la date de naissance le poids, la taille...

1 commentaire:

  1. hey super boite de naissance....
    et enfin je crois que j'ai reussis à m'inscire à ta newsletter...à bientot

    RépondreSupprimer

merci de laisser vos avis, sentiments, suggestions.