30 ans, ça se fête !


pour les 30 ans de mon amie, j'ai voulu lui faire un cadeau qui retracerait bien ses 30 premières années, je lui ai donc fait un album photo.

Avec l'aide d'amis et surtout des membres de sa famille, j'ai reussi à recolter quelques bijoux photographiques !

j'ai créé un coffret pour cet album en assemblant 2 chassis toilés avec des charnières afin qu'ils s'ouvrent comme une boite.j'ai rajouté des renforts aux 8 angles pour donner un coté vintage.
je lui ai réalisé cet album avec du carton plume pour les pages et une branche de bois flotté que j'ai percé pour l'attache.

j'ai laissé libre cours a ma créativité pour le contenu.
j'ai réalisé plusieurs pages "interactives"

ces 2 pages sont une seule et unique page. pour passer de l'une à l'autre il suffit de tirer sur les languettes comme dans les livres d'enfants.

pour cette page, reprenant des photos de son 20ème anniversaire, j'ai caché dans la petite fenêtre, le mécanisme des cartes postales d'anniversaire (vous savez cette horrible musique qui hurle dès que vous ouvrez la carte!!!)
j'ai aussi créé des cachettes a photos ainsi que des effets 3D .
Je crois que ça lui a plu...vivement les 40 ans...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de laisser vos avis, sentiments, suggestions.