Défi couleur beige,doré

La flemmarde propose chaque mois un petit défi photo. J'ai trouvé le concept sympa quand ma copine d' ainsifontfontfont m'en a parlé. je décide donc d'y participer dès le mois d'aout.Il s'agit de faire un montage qui regroupe :

- un truc qui se mange
- un truc qui décore
- un truc fonctionnel que vous utilisez dans la vie de tous les jours
- un truc de votre quartier


Pour plus de renseignements,je vous propose de faire un petit tour sur le blog de la flemmarde.




voici mon premier montage.


- Ce qui se mange : Du pain (petite fille de boulanger oblige) et des patisseries orientales (ramadan oblige)
- Ce qui décore : un pot avec des coquillage de ma salle de bain, une petite boite faite par ma copine fantoc ,dans ma salle de bain aussi.et un tatouage sur le dessus de pied (si si ça décore...) sur ma peau brulée bronzée
-Ce que j'utilise tous les jours surtout en ce moment : Mon chapeau de paille qui me sert bien. le doudou de ma fille qui est très utile en cas de grosse fatigue ou de gros chagrin.
- Ce qui ce trouve dans mon quartier : un morceau de la facade de ma maison (je me rends compte alors qu'un ravallement s'impose!).
-en Bonus la chevelure de mes bambins, qui n'ont jamais été aussi blonds que cet été.

au mois prochain !!

1 commentaire:

  1. Bonjour!

    voilà, j'ai rajouté ta participation dans mon billet!!!

    bienvenue et n'oublie pas de penser à une couleur pour le mois de septembre :D

    d'ailleurs, ça n'est plus chaque semaine, mais une fois par mois avec un thème. toutes les semaines, c'était bien trop dur!!

    RépondreSupprimer

merci de laisser vos avis, sentiments, suggestions.