voilà...c'est fini...

comme le disait très bien notre ami Jean Louis Aubert "voilà, c'est fini...", les vacances, le farniente, les apéros qui n'en finissent pas... tout ça est bel et bien fini.

Bon OK c'est nul, ce que je pense n'interesse que moi (mais c'est le principe de cette nouvelle rubrique), mais j'exprime ainsi mon rejet pour la vie active. pas celle qui nous permet de vivre et de nourrir nos familles avec nos passions (même si notre passion nous amène à passer notre soirée à recouvrir cahiers et livres -spéciale dédicace à ma copine d'ainsifontfontfont), non. je parle de cette vie active là, que beaucoup partage, celle consiste à se lever le matin, partir taffer pour un job dont le seul un des points positifs est de faire bouillir la marmite.

J'ai la chance de ne pas avoir eu d'emploi trop alienant, mais j'epere un jour pouvoir vivre de ma passion. cette année, je me lance. j'ouvre mon atelier de peinture à l'huile. je croise les doigts pour crouler sous les inscriptions au point de devoir ouvrir d'autres crénaux horaires que ceux initialement prévus...(du moins, si je pouvais remplir totalement, completement, à moitié ... un peu ceux déjà prévus ;))

1 commentaire:

  1. MAIS OUI ça va marcher!!
    Quand à moi les quarante premiers cahiers sont recouverts il n'en reste plus que 60, tu parles d'une passion!!!

    RépondreSupprimer

merci de laisser vos avis, sentiments, suggestions.